Toute responsabilité dérivant, sur le plan international, pour la Confédération, de la conclusion de la convention italo-suisse sur la construction et l’exploitation d’un tunnel sous le Grand-Saint-Bernard2 , sera assumée, sur le plan interne, par les cantons de Vaud et du Valais.
Art. 6
Art. 6
- Contexte de l’acte
- SR 725.151.1 · Traité international · Consolidation: 725.151.1 - 1959-06-13
- Chemin de structure
- Langue
- Français (fr)
- État des données
- 13.06.1959
Versions linguistiques disponibles
Les sources et versions officielles des autorités compétentes restent déterminantes.
Catégories d’évaluation
Navigation dans l’acte
Chargement de la structure complète
Le contenu consulté est déjà disponible. Les articles, annexes et autres nœuds de structure sont maintenant ajoutés intégralement.
Les sources et versions officielles des autorités compétentes restent déterminantes.
rechtundgesetz.ch propose une orientation et une recherche dans les informations juridiques accessibles au public, mais aucun conseil juridique.
Lire le contenu RS
Lire le contenu RS
Der Inhalt ist derzeit nicht darstellbar.
- Contexte de l’acte
- Chemin de structure
Massgebend bleiben die offiziellen Quellen und Fassungen der zuständigen Behörden.
Catégories d’évaluation
Art. 6 Toute responsabilité dérivant, sur le plan international, pour la Confédération, de la conclusion de la convention italo-suisse sur la construction et l’exploitation d’un tunnel sous le Grand-Saint-BernardRS 0.725.151 , sera assumée, sur le plan interne, par les cantons de Vaud et du Valais.
- SR-Nummer
- SR 725.151.1
- Type de document
- Traité international
- Langue
- Français (fr)
- Date du document
- 23.05.1958
- Source
- Fedlex
- Domaine juridique
- Droit national