Lorsqu’une infraction à la présente loi tombe simultanément sous le coup des dispositions pénales de celle-ci et de l’art. 234 du code pénal suisse92, seule cette dernière disposition est applicable. Pour le reste, les dispositions pénales de la présente loi s’appliquent concurremment avec celles du code pénal suisse.
Art. 72 – Application du code pénal suisse
Art. 72
Application du code pénal suisse
- 92 RS 311.0
- Chemin de structure
- Titre 5 Dispositions pénales
- Langue
- Français (fr)
- État des données
- 01.08.2025
Versions linguistiques disponibles
Les sources et versions officielles des autorités compétentes restent déterminantes.
Catégories d’évaluation
Navigation dans l’acte
Chargement de la structure complète
Le contenu consulté est déjà disponible. Les articles, annexes et autres nœuds de structure sont maintenant ajoutés intégralement.
Les sources et versions officielles des autorités compétentes restent déterminantes.
rechtundgesetz.ch propose une orientation et une recherche dans les informations juridiques accessibles au public, mais aucun conseil juridique.
Lire le contenu RS
Lire le contenu RS
Der Inhalt ist derzeit nicht darstellbar.
- Contexte de l’acte
- Chemin de structure
Massgebend bleiben die offiziellen Quellen und Fassungen der zuständigen Behörden.
Catégories d’évaluation
Art. 72 Application du code pénal suisse Lorsqu’une infraction à la présente loi tombe simultanément sous le coup des dispositions pénales de celle-ci et de l’art. 234 du code pénal suisseRS 311.0, seule cette dernière disposition est applicable. Pour le reste, les dispositions pénales de la présent
- SR-Nummer
- SR 814.20
- Type de document
- Loi fédérale
- Langue
- Français (fr)
- Date du document
- 24.01.1991
- Source
- Fedlex
- Domaine juridique
- Droit national